Le célèbre chanteur d’opéra italien Andrea Bocelli a ébloui ses fans du monde entier en ce dimanche de Pâques très inhabituel en raison de la pandémie causée par le virus du PCC (Parti communiste chinois), communément appelé « nouveau coronavirus ».
Comme la plupart des églises le dimanche, le Duomo de Milan était fermé au public.
Malgré tout, le brillant ténor est monté sur la scène de l’emblématique cathédrale pour donner un concert spécial sans public. L’événement a été retransmis en direct pour les fans du monde entier. « Ave Maria », « Amazing Grace » et « Sancta Maria » figuraient parmi les chansons du répertoire de Bocelli.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.