Jeudi 31 mars, à Angers, une jeune fille de 13 ans a appelé la police pour dénoncer son père. Une affaire surprenante qui a permis de saisir 31 kg de cannabis. L’homme a également écopé d’une peine de 18 mois de prison avec sursis.
Jeudi dernier, un homme de 41 ans a été interpellé alors qu’il rentrait chez lui à Angers dans le Maine-et-Loire. La raison ? Des policiers ont saisi 31 kilos de cannabis à son domicile, après qu’ils ont été alertés par sa fille de 13 ans. En effet, vers 20h30, elle a composé le 17 et a raconté que son père possédait d’importantes quantités de drogue, a rapporté Actu17.
Sur place, « l’odeur de cannabis n’a laissé aucun doute », ont indiqué les policiers, qui ont découvert la drogue cachée sous le canapé dans des valises marocaines.
Placé en garde à vue, l’homme a été très peu bavard au sujet de cette drogue. Il a simplement déclaré l’avoir « trouvée » dans la rue.
Déjà connu des services de police pour des délits routiers, il a été déféré et jugé au tribunal correctionnel d’Angers dans le cadre d’une comparution immédiate ce lundi 4 avril, où il a écopé de 18 mois de prison avec sursis et de deux ans de mise à l’épreuve, avant d’être remis en liberté.
***
Chers lecteurs,
Abonnez-vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.