Angleterre : elle découvre une tête de poulet dans sa boîte de nuggets KFC

Par Léonard Plantain
29 décembre 2021 13:43 Mis à jour: 29 décembre 2021 13:43

Début décembre, une mauvaise surprise a coupé l’appétit d’une cliente d’un KFC de Twickenham en Angleterre. En effet, en dégustant ses « hot wings », un plat typique de la chaîne KFC fait à partir d’ailes de poulet frit, celle-ci a découvert… une tête de poulet dans la boite, également frite.

Cette histoire remonte au début du mois, dans la soirée du vendredi 3 décembre. Ce soir-là, une cliente du KFC de Twickenham, à l’ouest de Londres, a commandé une boite de « hot wings », qui sont des ailes de poulet frit. Le repas avance est, à un moment, elle pioche avec horreur n’ont pas une aile mais bien une tête de poulet de sa boite, ont rapporté The Sun et le New York Post.

« J’ai trouvé une tête de poulet dans mes ‘hot wings’, ça m’a empêché de finir, ugh », a-t-elle alors gentiment commenté sur Just Eat, accompagné d’une photo comme preuve, montrant une tête coupée complètement frit, les yeux fermés et le bec intact.

Une cliente qui a malgré tout laissé 2 étoiles sur 5 dans sa notation, comme la repéré le compte Instagram Takeawaytrauma, spécialisé dans les avis de clients mécontents qui racontent leurs mauvaises expériences :

Ayant eu vent de cette histoire, l’entreprise KFC a rapidement répondu : « Nous avons été sincèrement surpris par cette photo. Depuis que Gabrielle nous a contactés, nous cherchons à savoir comment cela a pu se produire ».

En marge, sur Twitter, l’enseigne KFC a également déclaré en plaisantant qu’il s’agissait « des deux étoiles les plus généreuses jamais données ». Toutefois, les responsables ont affirmé prendre le problème « très au sérieux » et que « des mesures supplémentaires ont été prises auprès des fournisseurs et des équipes pour éviter que cela ne se reproduise », a indiqué KFC.

À noter que dans les commentaires, plusieurs internautes ont déclaré « qu’au moins, on sait ce qu’on mange », a rapporté Bien Public. Il faut dire que l’enseigne met un point d’honneur à servir « du vrai poulet », une chose dont elle s’est déclarée « être fière ». Toutefois, « cet accident rare a dû échapper aux contrôles stricts mis en place », a conclu KFC, qui a assuré avoir contacté sa cliente mécontente pour lui offrir un repas gratuit, mais cette fois sans aucune déconvenue.

 


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