Le fils de David Beckham, Romeo, a signé en faveur de l’équipe B de Brentford, où il jouait depuis une demi-saison dans le cadre d’un prêt, après avoir impressionné les dirigeants du club de Premier League, a annoncé ce dernier samedi.
Romeo Beckham, milieu offensif ou attaquant âgé de 20 ans, a signé un contrat d’un an, en provenance de l’Inter Miami, club de Major League Soccer (MLS) dont son père est copropriétaire et que va rejoindre Lionel Messi.
Le fils de l’ancienne star de Manchester United, du Real Madrid, de l’AC Milan et du Paris Saint-Germain était prêté à Brentford depuis la seconde moitié de la saison écoulée, et y a évolué avec l’équipe réserve.
À cette occasion, Romeo Beckham a participé à la victoire de son équipe dans la Premier League Cup, compétition organisée par la Premier League pour les moins de 21 ans.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.