Angleterre : les mariés se présentent à la réception en voiture de police après une panne en cours de route

13 octobre 2018 22:14 Mis à jour: 5 avril 2019 19:49

Un mariage parfait rempli de beaux moments est quelque chose que tout jeune couple souhaite. Parfois, cependant, ce sont les soubresauts en cours de route qui rendent ces événements solennels encore plus mémorables.

Pour Siam et Josh Chapman de Lincoln, dans le Lincolnshire, cette « perturbation en cours de route » a fait sensation à leur réception, sous la forme d’une voiture de police.

Après une belle cérémonie, des amis et des membres de la famille sont arrivés à l’extérieur de la salle de réception et attendaient avec impatience l’arrivée des mariés. Plus tôt dans la journée, ils s’étaient rassemblés à l’église All Saints, où la cérémonie avait eu lieu. Et par la suite, le couple nouvellement marié avait sauté dans leur voiture d’époque des années 1930 et s’en était tiré en trombe avec style.

Lorsque le couple est arrivé à Swinderby Roundabout, cependant, le véhicule s’est a brusquement crachoté et s’est arrêté.

C’est alors que le policier Mark Wood de la police du Lincolnshire est entré en scène. Heureusement, l’officier Wood a repéré les mariés dans leur situation difficile et a offert de les déposer à la réception, un peu tard peut-être, mais mieux vaut tard que jamais.

Mais surtout, ils allaient débarquer avec style, fournissant ainsi l’anecdote indispensable à tout mariage, comme le dit la vieille superstition, « quelque chose de bleu ».

Le moment où les deux amoureux sont sortis ensemble de l’arrière de la voiture de police a été filmé en beauté par la sœur de Sian, Gemma King. Tweetant sur les médias sociaux, Gemma a remercié plus tard l’officier Wood d’être venu à la rescousse de sa sœur.

Les invités s’étaient un peu inquiétés car le couple avait pris plus de temps que prévu.

« C’était un beau mariage et nous sommes tous partis les attendre à la réception, à environ huit kilomètres de là », a dit Gemma. « Nous pensions que tout allait bien. Nous avons ensuite paniqué quand nous avons vu une voiture de police descendre la piste avec sa sirène et ses feux bleus allumés. Puis on a vu ma sœur et on a pensé que c’était peut-être une blague. »

Plus tard, le superviseur de Wood, le chef de police adjoint Kerrin Wilson, a déclaré qu’ils n’étaient que trop heureux d’aider.

« C’est quelque chose qu’il n’oubliera jamais, et sans aucun doute eux non plus », a-t-elle dit.

Version originale

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

Des mariées magnifiques éblouissent les mariés
– puis le photographe capture leurs réactions en larmes

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.