Quarante ans à vivre dans des conditions déplorables. Quarante années d’esclavage. Un traumatisme conséquent pour un homme âgé de 58 ans.
Suite à un appel anonyme, un homme de 58 ans a été libéré par les autorités britanniques, selon Le Parisien. Cette personne se trouvait dans un cabanon.
Depuis ses 16 ans, cet homme a été obligé de travailler. « Durant ma carrière, je n’ai jamais rencontré quelqu’un de tenu en esclavage pendant 40 ans, cela pourrait être la plus longue période de captivité à laquelle on ait été confronté », raconte à la BBC Martin Plimmer de la GLAA.
Regardez la vidéo pour connaître toute l’histoire :
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.