Sur le Pâquier à Annecy, dans la nuit du 11 au 12 décembre, deux jeunes hommes ont violemment agressé un homme après avoir insulté sa compagne. Les suspects ont été interpellés et placés en garde à vue.
Deux hommes, âgés de 26 et 28 ans, s’en sont pris à un couple sur le Pâquier à Annecy. Les faits se sont produits dans la nuit du samedi 11 au dimanche 12 décembre, aux environ de 2 h 50, rapporte L’Essor Savoyard.
Les deux individus ont tout d’abord insulté la femme et son compagnon se serait alors interposé. La querelle a ensuite dégénéré. L’homme s’est fait violemment frapper par les deux jeunes, des Afghans, selon l’enquête de la police.
Les deux agresseurs étaient sous l’emprise de l’alcool
L’hebdomadaire régional indique que la femme a déclaré être tombée après avoir été poussée par les deux agresseurs, ce pour quoi elle a été emmenée à l’hôpital. Toutefois, l’analyse des images de vidéosurveillance révèle qu’elle n’a pas été poussée par les deux individus mais qu’elle est tombée seule. Quant à son compagnon, il a porté plainte.
L’enquête de police révèle que les deux suspects étaient sous l’emprise de l’alcool. Habitant Annecy et Monnetier-Mornex, ils ont été interpellés et placés en garde à vue. Ils sont poursuivis pour violences volontaires en réunion et en état d’ivresse.
L’un des deux agresseurs présumés est convoqué devant le délégué du procureur en vue d’un rappel à la loi et il devra par ailleurs indemniser la victime, précise L’Essor Savoyard. Le journal ajoute que l’autre suspect a été placé sous contrôle judiciaire après avoir été présenté au parquet.
Rejoignez-nous sur Telegram pour des informations libres et non censurées :
? t.me/Epochtimesfrance
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.