En conflit avec son ex-compagnon, une femme de 44 ans a parcouru cinq kilomètres en voiture avec ce dernier agrippé à son capot dimanche à Annecy (Haute-Savoie), a-t-on appris mardi auprès de la procureure d’Annecy.
Alors qu’un différend oppose les deux parents à propos de leurs droits de visite et de garde, cette mère de famille avait – contre la volonté de son ex – fait monter sa fille de neuf ans dans sa voiture où se trouvaient déjà ses trois autres enfants, majeurs et issus d’une première union.
Le père de la petite fille s’est plaqué sur le capot de la voiture de la mise en cause, espérant ainsi l’empêcher de partir, mais celle-ci a tout de même parcouru cinq kilomètres avant qu’il ne parvienne à descendre, indemne, profitant d’un ralentissement.
#Annecy : elle parcourt cinq kilomètres avec son ex agrippé à son capot
➡ https://t.co/owJBCO2OwT#Faitsdivers pic.twitter.com/UzGIjqSPKX
— La Provence (@laprovence) August 26, 2020
La mère de famille a été présentée au parquet d’Annecy mardi matin et est poursuivie pour violences volontaires avec ITT inférieure à huit jours sur ex-conjoint et en présence d’un enfant mineur, ainsi que pour défaut d’assurance.
Elle a été placée sous contrôle judiciaire, et devra comparaître devant le tribunal le 1er février 2021.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.