Alain Delon n’a pas fait d’apparition publique depuis plusieurs semaines. De quoi inquiéter nombre de ses fans, qui craignent que son état de santé se soit dégradé. Dans une story Instagram, Anouchka Delon, la fille du comédien, les a rassurés. Selon elle, Alain Delon pourrait très prochainement assister à une exposition lui étant consacrée.
Les fans d’Alain Delon se font du soucis… Et pour cause, l’acteur n’a pas fait d’apparition publique depuis maintenant plusieurs semaines. On l’a seulement aperçu sur les réseaux sociaux de sa fille Anouchka le 18 mai dernier. La jeune femme avait publié une photo d’elle et de son père à l’occasion de la présentation à la presse d’une exposition consacrée à Alain Delon: « Hier, briefing avant Hong Kong ».
Voir cette publication sur Instagram
Deux jours après cette publication, Ari Boulogne, le fils illégitime d’Alain Delon, était retrouvé mort chez lui, dans le 15ème arrondissement de Paris. L’immense acteur franco-suisse, qui a toujours refusé de se soumettre à un test ADN, n’a pas commenté la nouvelle. Anouchka Delon n’a pas non plus souhaité réagir après le décès d’Ari Boulogne, contrairement à son grand frère Anthony Delon qui a rendu hommage au photographe. « Repose en paix Ari. Une destinée tragique. Tristesse. Une pensée ce soir pour ses deux enfants », a-t-il écrit très sobrement sur son compte Instagram.
Des nouvelles rassurantes
Anouchka, elle, avait sans doute la tête ailleurs puisqu’elle était en déplacement à Hong Kong pour la fameuse exposition sur Alain Delon. La jeune femme défend ce projet artistique partout dans le monde. Et c’est à cette occasion qu’elle a accepté de répondre aux questions des internautes sur Instagram. L’un d’entre eux, très inquiet pour Alain Delon depuis l’AVC de la star en 2019, a demandé comment il allait et s’il se rendrait au vernissage de l’expo. « Il va bien, il a hâte. Merci de le demander. Peut-être qu’il sera là, oui », a répondu Anouchka Delon. Un message qui devrait rassurer ses admirateurs.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.