La jeune fille a disparu il y a 15 jours, le mercredi 4 septembre, vers 23h30, à Meyzieu au nord-est de la métropole de Lyon. La police du Rhône lance un appel à témoins pour disparition inquiétante
Jenny a été aperçue pour la dernière fois à Meyzieu le 4 septembre vers 23h30. Sa famille n’a plus de nouvelle depuis.
L’adolescente porte des cicatrices à l’intérieur du bras gauche et souffre d’anémie et de problèmes psychologiques. Elle serait susceptible de fréquenter la cité Barge à Vaulx-en-Velin.
[#AppelàTémoins]
Jenny ALBAC a disparu depuis le 4 septembre 2019. Elle a été aperçue pour la dernière fois à cette date dans son quartier à MEYZIEU. Sa famille n’a plus de nouvelle depuis.
➡️Si vous avez des informations ☎️ le 0472451230 !
Merci pour vos #RT ! pic.twitter.com/aARbMvnnh2— Police Nationale 69 (@PoliceNat69) September 19, 2019
Jenny Albac portait au moment de sa disparition un jean noir déchiré, un pull orange, une veste en fourrure marron et des baskets Adidas blanches. Elle mesure 1,68 mètres, et est de corpulence fine, avec les cheveux châtain bouclés et des mèches caramel.
Si vous avez des informations, vous pouvez contacter le commissariat de police de Meyzieu au 04.72.45.12.30 ou bien au 04.78.78.40.40 le soir et le week-end.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.