Vendredi 20 août, à la demande du parquet de Nantes, un appel à témoins a été lancé après la disparition d’une adolescente âgée de 16 ans accompagnée de son bébé de cinq mois.
La jeune maman originaire d’Angers, qui se trouvait à Nantes, n’a plus donné de signe de vie depuis mercredi. La Brigade de protection de la famille prend donc l’affaire très au sérieux. L’adolescente est connue des services de police pour s’être déjà enfuie.
La jeune fille se prénomme Mia, elle mesure 1,68 m, elle a les yeux marrons et les cheveux châtains. Elle se déplace avec son enfant dans une poussette noire munie d’une couverture bleue imprimée avec des personnages enfantins, elle est également équipée d’un cosy noir.
[#appelàTémoins] La Brigade de la Protection de la Famille de #Nantes lance un appel suite à la #disparition inquiétante d’une jeune femme âgée de 16 ans avec son bébé de 5 mois,
Si vous avez des informations, aidez les enquêteurs.
Merci ? pic.twitter.com/raze8cjwxU— Police Nationale 44 (@PoliceNat44) August 20, 2021
« Si vous avez des informations, aidez les enquêteurs » en contactant la police nationale au 17 ou 02 53 46 70 00.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.