Appel à témoins en Essonne : une femme abandonne un bébé sur le quai du RER C à Juvisy-sur-Orge

Par Suzanne Durand
26 octobre 2021 10:39 Mis à jour: 26 octobre 2021 12:29

Lundi 25 octobre, un appel à témoin a été lancé par la police nationale de l’Essonne pour tenter de retrouver la mère d’un bébé abandonné sur le quai de la gare de Juvisy-sur-Orge dans l’Essonne (91).

Il était environ 17h-17h30 vendredi dernier quand le RER C provenant de Versailles Chantier se dirigeant vers Versailles Château Rive Gauche, arrive à la gare de Juvisy. Une femme interpelle un homme pour l’aider à descendre son fils sur le quai tandis qu’elle portait la poussette avant de remonter rapidement dans le train avant que les portes ne se referment.

« La femme est remontée dans le train puis les portes se sont refermées, laissant l’enfant sur le quai avec l’homme et la poussette », indique le communiqué.

Une enquête ouverte

La femme est de type africain avec la peau claire, de corpulence normale, elle mesure environ 1m 65. Elle avait les cheveux courts et noirs, peut-être une perruque, des boucles d’oreilles dorées et une casquette noire. Ce jour-là, elle portait un jogging noir et blanc, avec des petits motifs dessus, ainsi que des chaussures avec des motifs à fleur couleur camel.

L’enquête a été remise à la police de Juvisy-sur-Orge. En cas d’informations appelez le  01-69-84-30-33 ou par mail à police-juvisy@interieur.gouv.fr

 


Rejoignez Epoch Times sur Telegram
t.me/Epochtimesfrance

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.