Les gendarmes de Riom ont émis un appel à témoins après la disparition inquiétante de Joris, 19 ans. Le jeune homme n’a pas été vu depuis jeudi et il est susceptible de se déplacer sur une mobylette bleue.
Joris Hourriez habite à Blot-l’Église (Puy-de-Dôme) et travaille depuis un mois à Saint-Hilaire-la-Croix, d’après La Montagne. Il est introuvable depuis jeudi matin 10 heures.
Le jeune homme, âgé de 19 ans, mesure environ 1,88 mètres. Il a des cheveux blonds et des yeux marrons, et porte un tatouage dans le cou : une étoile à cinq branches.
#DisparitionInquiétante
Disparition inquiétante : les gendarmes recherchent Joris, de Blot-l’Eglise (Puy-de-Dôme), qui n’a pas été vu depuis jeudi https://t.co/FdmLKu1HMp— OPIGEZ Nelly (@Betty62113) 18 janvier 2020
Lorsqu’il a quitté la maison, il était vêtu d’un jean noir, d’une chemise à carreaux verte, d’une veste kaki assez longue avec de la fourrure autour de la capuche et des baskets noires de marque Nike.
Il est possible qu’il se déplace sur une mobylette de couleur bleue, une 103 Vogue non immatriculée. Son casque et ses gants sont noirs.
Si vous avez des informations concernant cette disparition inquiétante, veuillez contacter la brigade de Saint-Eloy-les-Mines au 04.73.85.00.08, ou encore composer le 17.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.