Un appel à témoins a été lancé par la police de Lyon lundi 23 décembre 2019 : une jeune fille de 15 ans a quitté le domicile familial à Meyzieu dans la nuit du 20 au 21 décembre, une disparition qualifiée d’ « inquiétante ». Heureusement, la jeune fille est rentrée chez elle en ce 24 décembre et elle est « saine et sauve ».
L’appel a témoins et l’alerte ont été levés ce mardi après-midi, la police ayant indiqué que la jeune Aalya, qui n’a que 15 ans, a regagné son domicile de Meyzieu et qu’elle est saine et sauve.
[#AppelàTémoins] TERMINÉ : suite à notre diffusion hier et vos nombreux RT, Aalya a regagné son domicile à Meyzieu.
Elle est saine et sauve.
Merci !— Police Nationale 69 (@PoliceNat69) 24 décembre 2019
L’appel à témoins indiquait que l’adolescente pouvait se trouver dans le Rhône, dans la Loire ou dans la région de Saint-Étienne.
La police nationale remercie toutes les personnes qui ont partagé la diffusion de l’appel à témoins.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.