Une jeune fille de 13 ans, au profil psychologique fragile, est introuvable depuis le 26 novembre dans la matinée. Le commissariat de Dunkerque a lancé un appel à témoins suite à la « disparition inquiétante » d’Ivana Masclet.
Elle a des cheveux châtains clairs, des yeux marrons et mesure 1,65 mètres. L’avis de « disparition inquiétante de personne mineure » émis par la police indique également que la jeune fille pourrait être vêtue d’un jean noir, de baskets Puma noires et dorées, ainsi que d’un blouson noir avec une doublure intérieure dorée. De plus, elle est susceptible de porter une écharpe à carreaux de couleur rouge.
Selon La Voix du Nord, l’adolescente a fugué de son foyer de l’AAE il y a deux semaines. Elle ne disposerait pas d’argent, ni d’autre moyen de paiement, ni de téléphone portable.
Le commissariat de Dunkerque indique qu’elle pourrait se trouver dans le secteur de la garde de Dunkerque, dans les environs du palais de Justice et du secteur Pôle Marine.
Quiconque possède la moindre information au sujet de cette jeune fille est appelé à contacter la Brigade des mineurs de Grande-Synthe au 03 28 69 71 00 pendant les heures de bureau, ou bien au 03 28 23 50 50 en dehors des heures de bureau.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.