Mardi 22 décembre, dans le Pas-de-Calais, un garçon de 11 ans a appelé les secours parce que sa mère ne se réveillait pas. Sur place, ils découvrent qu’elle est décédée depuis plus de 15 jours.
Un drame s’est produit pour un jeune garçon de Violaines (Pas-de-Calais), à quelques jours de Noël : l’enfant, âgé de 11 ans, a appelé la police ce mardi pour expliquer que sa mère ne se réveillait pas, relate La Voix du Nord.
Malheureusement, à leur arrivée, les forces de l’ordre ont découvert le corps sans vie de la maman.
Sur place, les fonctionnaires ont estimé le décès à plus de 15 jours. Une autopsie devrait être pratiquée et une enquête a également été ouverte pour tenter de déterminer les circonstances exactes de sa mort, relate Actu 17.
Parmi les hypothèses les plus probables, la piste du suicide est évoquée. « Nous en sommes au tout début des investigations. Nous n’écartons aucune piste », a déclaré le parquet, interrogé par le quotidien régional.
« L’enquête est en cours », ont rappelé les forces de l’ordre.
Focus sur la Chine – Vaccination en Chine avec 100 millions de doses locales et 100 millions venant d’Allemagne
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.