L’essayer, c’est l’adopter
L’arrivée de l’Apple Watch se prépare sérieusement chez Apple. Elle est prévue pour le 24 avril. Mais il sera même possible de l’essayer dès le 10 avril dans tous les Apple Store.
De fortes attentes autour de l’Apple Watch
Apple s’attend à un afflux massif de curieux qui voudront approcher la montre, et de ce fait, a déjà prévu une façon de gérer le flux de visiteurs dans ses boutiques. Vous pourrez prendre rendez-vous, mais il sera aussi possible de voir et d’essayer l’Apple Watch sans rendez-vous. Et pour essayer la montre, vous n’aurez en tout et pour tout que 15 minutes! C’est le temps alloué à chaque personne intéressée par la montre pour la faire ou non rentrer dans sa vie. Chaque boutique Apple sera dotée d’au moins 10 stations. Et pour chaque Apple Store, un stock conséquent d’Apple Watch aura été prévu pour faire face à tout afflux possible d’acheteurs.
Programme de reprise
Enfin, et parce que l’Apple Watch ne marche qu’avec un iPhone, Apple proposera la reprise de votre smartphone Android contre l’achat d’un iPhone.
Selon un sondage de l’agence Reuters paru aux États-Unis,
40% des Américains possesseurs d’un iPhone se disent intéressés par l’Apple Watch. Apple semble l’avoir entendu et se prépare à les accueillir aux États-Unis, mais aussi en France et dans huit autres pays.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.