Après avoir travaillé durant 30 ans comme femme de ménage au Liban pour payer les études de son fils, une surprise attendait cette mère éthiopienne, dans l’avion qui la ramenait sur sa terre natale.
C’est lorsqu’elle a embarqué dans l’avion pour son retour en Éthiopie que cette maman a eu le plus beau des cadeaux. Son fils, devenu pilote d’avion, l’attendait avec un magnifique bouquet de fleurs.
Cette Ethiopienne a travaillé pendant 30ans au Liban comme femme de ménage, pour payer les études de son enfant. Lors de son vol de retour en Éthiopie, elle découvre que son fils est le commandant de bord de l’avion qui la ramène chez elle. @TchadOne pic.twitter.com/AGZqXw5jAb
— L’important (@Limportant_fr) October 22, 2023
Des embrassades à n’en plus finir
Cette femme, qui s’apprêtait à retrouver les siens, avait passé près de trois décennies au Liban pour financer le rêve de son enfant, qui était de devenir pilote d’avion, rapporte L’Important.
La vidéo, devenue virale ce week-end sur X, a ému plus d’un internaute. On peut voir la mère de famille fondre en larme en découvrant que son fils est le commandant de bord de l’avion de la compagnie Ethiopian Airlines.
Tellement émue, la maman ne peut retenir ses larmes et ne cesse d’enlacer son garçon tout en le couvrant de baisers. En plus du bouquet de fleurs, la maman a eu également droit à un énorme gâteau comme on peut le voir sur la vidéo.
En tant que pilote, c’est donc son fils qui a conduit lors de ce vol.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.