ACTUALITÉS

Brest: une femme mortellement percutée par des motards qui ont pris la fuite

mars 24, 2023 19:10, Last Updated: mars 24, 2023 19:10
By

Mercredi 22 mars, dans le quartier de Pontanézen à Brest, une femme de 84 ans est décédée après avoir été renversée par une moto. Selon des témoins, les deux hommes se trouvant sur la moto ont pris la fuite.

Alors qu’elle se promenait à pied dans le quartier de Pontanézen à Brest, une femme âgée de 84 ans a été percutée de plein fouet par une moto ce mercredi, aux alentours de 17 heures. Selon des témoins, le deux-roues roulait à vive allure lorsque l’accident s’est produit, deux hommes se trouvaient également sur l’engin, a rapporté Le Télégramme.

Malheureusement, à l’arrivée des secours, l’octogénaire était en arrêt cardiorespiratoire et n’a pas pu être réanimée. Le choc a été si violent qu’elle a été projetée sur plusieurs mètres. Elle a été déclarée morte sur place.

Quant au conducteur de la moto et son passager, ces derniers ont pris la fuite.

Selon une source policière, cet accident pourrait avoir eu lieu à cause d’un rodéo urbain, un phénomène devenu très fréquent dans ce quartier populaire de Brest, a rapporté Ouest-France.

Depuis, une enquête a été ouverte et le conducteur ainsi que son passager sont activement recherchés par les forces de l’ordre. « La victime était un visage connu du quartier. Je salue le geste du couple qui a tenté de lui porter assistance », a de son côté partagé Hosny Trabelsi, le maire-adjoint.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER