Le film « Top Gun : Maverick » est devenu le plus gros succès du cinéma en 2022. Pour cette occasion et afin de remercier ses fans, l’acteur principal Tom Cruise a décidé de voir les choses en grand et a réalisé une incroyable cascade en vidéo.
Sorti début 2022 et rediffusé en cette fin d’année, le film « Top Gun : Maverick » a rencontré un énorme succès, au point de devenir le plus gros succès du cinéma de cette année. Pour manifester sa gratitude, Tom Cruise n’a pas fait les choses à moitié et a décidé de remercier ses fans et les téléspectateurs en vidéo en réalisant une cascade en chute libre.
Pour ce faire, Tom Cruise a profité d’être sur le tournage de son prochain film, le nouveau « Mission Impossible », a rapporté BFMTV. Assis dans un hélicoptère, il a déclaré face à une caméra : « Salut tout le monde. Nous sommes dans la si belle Afrique du Sud, en plein tournage de Mission: Impossible – Dead Reckoning. Je ne voulais pas terminer l’année sans vous remercier d’être allés au cinéma, et d’avoir soutenu Top Gun: Maverick« .
Interrompu par le réalisateur Christopher McQuarrie, qui, en regardant sa montre, lui dit que le tournage doit continuer, Tom Cruise saute alors dans le vide pour continuer son discours, a rapporté Sud-Ouest. « Comme toujours, merci de nous avoir permis de vous divertir. C’est un immense honneur. Je vous souhaite de joyeuses fêtes. Prenez soin de vous. Nous vous verrons au cinéma ! » a-t-il lancé, caméra à la main.
Sa vidéo, publiée sur sa page Twitter officielle, a depuis été vue près de 10 millions de fois :
A special message from the set of #MissionImpossible @MissionFilm pic.twitter.com/sfnWWluLyl
— Tom Cruise (@TomCruise) December 18, 2022
Le prochain rendez-vous est prévu en 2023, pour le prochain épisode de « Mission Impossible ».
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.