L’argent colloïdal?: un puissant antibiotique naturel

Écrit par Maggy Sanner, La Grande Époque
18.01.2010

  • bouteille(攝影: / 大紀元)

Que diriez-vous d’un produit universel capable de tuer la plupart des microbes, qui accélère le processus de cicatrisation, apaise les brûlures, soigne les allergies et stimule la défense immunitaire ? 

Il y a plus de 70 ans cette solution était utilisée couramment par les médecins de famille de manière intensive pour un grand nombre de pathologies. Suite à une augmentation des coûts de fabrication, elle est devenue hors de prix et est tombée dans l’oubli dans les années 1940, détrônée par la découverte d’antibiotiques de synthèse.

Par un mode de préparation révolutionnaire elle fait un retour en force depuis que les antibiotiques ne semblent plus être aussi efficaces contre l’infection (bactéries résistantes).

Là où la majorité des antibiotiques ne tuent qu’une partie des agents causant la maladie, l’argent colloïdal considéré comme le plus puissant antibiotique naturel à large spectre serait efficace sur plus de 650 agents pathogènes. Il est bactéricide, fongicide, antiviral, parasiticide, germicide. Son champ d’action et son efficacité sont impressionnants.

Comment agit-il ?

Sa présence crée un enzyme, qui agit envers chaque bactérie, chaque organisme unicellulaire, chaque champignon et chaque virus, par modification de leur équilibre acido-basique. Ces organismes deviennent inactifs, régressent puis meurent souvent en quelques minutes. Les microbes polymorphes ainsi que les mutants sont également sensibles au pouvoir de l’argent colloïdal.

On constate également que l’utilisation d’argent colloïdal accélère le processus de guérison dans plus ou moins toutes les situations et est fortement conseillé pour le renforcement du système immunitaire et la régénération des os.

Quand et comment peut-on l’utiliser ?

Autrefois cette solution était souvent utilisée pour soigner les grands brûlés.

Solution insipide, inodore, non toxique et non irritante elle peut être utilisée sans risque au niveau de l’œil et même employée chez la femme enceinte ou allaitante.

Les rhumes, l’herpès, les verrues, les otites, les gastrites, les angines, les grippes, les brûlures, les sinusites font aussi partie de son palmarès de guérison, sans compter le soulagement qu’il procure en application directe sur les coupures, les égratignures et les plaies ouvertes.

Les problèmes de peau ne sont pas en reste. L’acné, l’eczéma, les verrues et autres irritations de la peau bénéficient de son pouvoir de guérison.

On peut intégrer cette solution lors d’une cure de drainage visant à éliminer les résidus d’amalgames dentaires, en gargarisme pour les pyorrhées, amygdalites et les inflammations de la cavité buccale, y compris les aphtes.

Dans les yeux, elle sera conseillée lors de conjonctivites ainsi que d’autres états inflammatoires ou irritations. Elle est particulièrement recommandée pour le lavage de chaque orifice naturel du corps. Le rinçage du nez est particulièrement favorable.

L’argent colloïdal peut être pris oralement en solution buvable au cours de maladies telles que des parasitoses, des candida, l’herpès, la fatigue chronique et printanière, les maladies à staphylocoques et à streptocoques, le zona, etc.

Ne s’accumulant pas dans l’organisme, aucune intolérance en liaison avec d’autres médicaments n’a été observée.

Le traitement en prévention : une cuillère à café deux fois par jour.

En curatif : une cuillère à café trois fois jour.

Les enfants prennent une demi-dose, les bébés un quart de cette dose. 

On peut doubler cette dose sur une semaine.

Ces informations ne sont données qu’à titre informatif et ne remplacent en aucun cas le conseil de votre thérapeute.

Pour en savoir plus : www.naturopathe.com