Londres : Des visiteurs impressionnés par l'Exposition Authenticité-Compassion-Tolérance

Écrit par La Grande Epoque d’après ClearHarmony
14.02.2010
  • Le 3 février 2010, a eu lieu le vernissage de l’Exposition internationale d'Art Vérité-Compassion-Tolérance au Hampstead Museum et Burgh House. (攝影: / 大紀元)

Le 3 février 2010, a eu lieu le vernissage de l’Exposition internationale d'Art Vérité-Compassion-Tolérance au Hampstead Museum et Burgh House. C’est la troisième fois que l'exposition est présentée à Londres. Un total de seize œuvres montrant la beauté d'Authenticité-Compassion-Tolérance et dépeignant la cruauté de la persécution du Falun Gong en Chine était présenté.

Mme. Jane Standing crée des vitraux pour les églises. Elle a été profondément touchée par la beauté et la spiritualité des œuvres. « Ces peintures sont merveilleuses. Je peux voir leur spiritualité,» a-t-elle dit. « Il n'est pas facile de manifester le chagrin, la spiritualité et la transcendance dans une seule peinture.»

Emmet Conlon O'Reily étudie le chinois à l'École des Etudes Orientales et Africaines. Il a trouvé que l'exposition était un moyen formidable de faire passer le principe de paix du Falun Dafa. «Les œuvres d'art parlent d'elles-mêmes. Je pense qu'après avoir vu cette exposition, les gens percevront le message bienveillant, et comprendront ce qu'est le Falun Gong, » a-t-il dit.

Ruth travaillant dans une agence de presse a été émue par ce qu'elle a vu. « Lorsque les gens voient que les autres souffrent, ils ne peuvent que montrer leur propre humanité.» Elle a trouvé que l'exposition était une bonne façon de parler du problème des droits de l’homme et de la liberté de croyance et ainsi de révéler la persécution sous ces deux formes en Chine à travers la persécution du Falun Dafa.