Anglais | Chinois | Coréen | Français | Allemand | Espagnol | Japonais | Russe | Ukrainien | Hébreu | Roumain | Bulgare | Slovaque | Tchèque | Indonésien | Vietnamien
Faites un don

Guérir les maladies cardiaques avant qu’elles n’apparaissent sur les radiographies

Écrit par Docteur Sydney Bush
05.03.2010
| A-/A+
  • Docteur Bush(攝影: / 大紀元)

Très peu de gens savent que la vitamine C peut soigner des maladies artérielles et infectieuses.

L'industrie pharmaceutique nie sa puissance et contrôle les programmes d'études des facultés de médecine. Dans son nouveau livre, le docteur Thomas E. Levy explique comment la vitamine C guérit les maladies cardiaques, virales et infectieuses. En 1999, j'ai découvert dans les photomicrographies d'artères rétiniennes que la vitamine C guérissait complètement les maladies artérielles à l'intérieur de l'œil et du cœur. D’autres livres détaillent les effets de ce remède sur les maladies cardiaques avant qu’elles n’apparaissent sur les radiographies.

En 1954, le cardiologue George C. Willis, en faisant une étude randomisée sur des cochons d'inde, a prouvé que les maladies cardiaques étaient causées par un scorbut chronique. Pour étudier les artères des sujets, le docteur Willis a inventé l'angiographie. Des cardiologues ont saisi ces données et depuis cinquante cinq ans cachent le fait qu’une cure de vitamine C guérit des maladies cardiaques qui sont devenues incurables ! Des dizaines de millions de personnes ont subi des pontages inutiles ou sont mortes en laissant des enfants orphelins.

Des milliers d'images ont montré la disparition de l'artériosclérose. Certains témoignages affirment que ce traitement leur a permis de vivre vingt à trente ans  de plus. L'espérance de vie passe à cent ans pour ceux bénéficiant d’un contrôle des artères rétiniennes et d’une consommation de vitamine C ajustée à leur âge.

Après l'âge de vingt-huit ans, le déclin des cellules commence par la perte de l’acide alpha lipoïque et des coenzymes Q10! À ce moment nous commençons à manquer de vitamine C. Cette nouvelle science médicale que j'ai appelé les moniteurs de cardio-rétinomètrie permet de voir la dissolution de notre cholestérol au travers des photographies du rétinal.

Elle identifie ceux qui arriveront à 100, sans jamais prendre de vitamine C et ceux qui ont besoin de vitamine C en quantité pouvant aller jusqu’à 130 grammes par jours, comme Docteur Russell Jaffe l’a récemment découvert!

Qu’est ce qui arrive s'ils ne prennent pas de vitamine C ? Le docteur Klenner a suggéré qu'ils meurent de mort mystérieuse, qu’ils subissent des infections répétées ou une thrombose. Ce n'est pas étonnant que tant les gens soient en mauvaise santé!

Ne vous fiez pas à la vitamine C produit par les firmes pharmaceutiques ! Quelques magasins de produits diététiques ont de la vitamine C pure en poudre. Mais c'est de l'acide. Bien que faiblement acide, son acidité se situe entre l'acide citrique et l’acide acétique, il peut nuire aux dents comme les jus de fruit, mais ne peut pas augmenter l'acidité d'estomac. Je conseille de prendre de l’ascorbate de sodium ou acide ascorbique en poudre, dont le prix a augmenté depuis les Jeux Olympiques, quand la Chine a fermé deux usines après avoir gagné 98 % du marché mondial.

La plupart des animaux en font constamment à partir du glucide. Nous devrions en mettre dans chaque boisson, mais prenez garde à son effet sur les intestins ! Si vous consommer en suivant  les recommandations, c’est que vous êtes en TRÈS en bonne santé. La plupart des gens ont besoin de dix grammes pour se sentir net et frais.

DeCosse a montré qu’en prenant de grandes doses de vitamine C, le risque de cancer de l'intestin se réduit, même quand il est dans la famille. Une consommation orale et massive de vitamine C avec de la vitamine K2 et du thé vert chinois guérit beaucoup de cancers. La prévention sans vitamine K2 est suggérée. La vitamine C a une demi-vie dans le sang de seulement trente minutes, donc nous en avons besoin au moins six fois par jour. Dans la nature, rien en dehors du miel n'en serait dépourvu. Une forme orale est actuellement disponible et elle a les mêmes effets que les injections.

Sydney Bush est le premier professeur au monde, d'optométrie et cardio-rétinomètrie.

Version anglaise

Plus de 204 718 434 personnes ont démissionné du PCC et de ses organisations.