Nouvelle phase du SAX à Ville Mont-Royal

Écrit par Stéphanie Mahé, La Grande Époque
28.02.2011
  • Deuxième phase du projet SAX(攝影: / 大紀元)

Visionnaire et représentant le monde des affaires immobilières et des investissements, René Bellerive, président et fondateur du Groupe Kevlar depuis 1996, et Philippe Morin, coprésident, assurent en duo une démarche avant-gardiste dans cette nouvelle phase du projet résidentiel SAX à Ville Mont-Royal.

C'est au 2457, chemin de Lucerne que l'inauguration du bureau des ventes, pour les phases 2, 3 et 4 du projet, a eu lieu. Dans un décor aux touches roses qui rappellent le symbole de l'engagement auprès de la Fondation du cancer du sein du Québec, le Groupe Kevlar remettra donc, au terme des ventes des condominiums, la somme de 200 000 $ à la fondation.

«En tant que société redevable et engagée, le Groupe Kevlar a choisi de s'associer auprès de la Fondation du cancer du sein du Québec, en remettant 1000 $ pour chaque condominium vendu pour les 2e, 3e et 4e phases, 10 000 $ ont déjà été récoltés», précise René Bellerive.

La présence du maire de Ville Mont-Royal, Philippe Roy, ainsi que plusieurs conseillers municipaux (Daniel Robert, John Miller et Minh-Diem Le Thi) confirme le soutien et la collaboration de la Ville pour le projet SAX.

Philippe Roy, par ailleurs, précise : «Ce secteur a longtemps été oublié par la Ville et grâce à l'audace et à l'ambition du Groupe Kevlar, le secteur va connaître de grands changements.»

 

Déjà visible avec le succès de la première phase, la deuxième, actuellement en prévente, cumulera sept étages avec 52 unités de logements. Munie d'un hall sur deux étages, l'entrée accueillante et chaleureuse sera agencée de mobilier moderne orné de différents styles. Les plus grandes unités, dont les murs s’élèveront jusqu'à 10 pieds de hauteur, possèderont trois chambres et deux salles de bains.

Cette deuxième phase offrira des espaces plus vastes, car les demandes grandissantes se caractérisent par une volonté de vivre dans des espaces très confortables.

La différence, entre autres, avec les autres projets du secteur tient au fait que le Groupe Kevlar se démarque dans son expérience fondamentale et dans la qualité de ses réalisations, selon son fondateur.

L'entreprise ne s'identifie pas totalement à la construction de condominiums mais, à la base, elle est experte dans les immeubles commerciaux et à bureaux. Elle se distingue à Québec dans la réalisation d'un immeuble à bureaux - le 410, Charest - qui a remporté le Prix d'excellence en immobilier, décerné par l'Institut de Développement Urbain du Québec. Loin d'être facile à réaliser, le Groupe Kevlar s'était engagé dans ce contrat de grande envergure qui a reçu une subvention de la Ville de Québec.

Le SAX de Ville Mont-Royal s'élance donc sur l'immense succès des SAX précédents. À l'Île-des-Sœurs ou à Québec, l'empreinte du design recherché et raffiné assure chaque fois un succès immédiat.

«D'ici cinq ans, le secteur deviendra le centre-ville de Ville Mont-Royal», pense René Bellerive. «Il y a d'autres projets sur la table de travail actuellement, mais nous ne pouvons les dévoiler, car ils ne sont pas encore officiels», ajoute-t-il.

  • Bureau des ventes dans le condo modèle du projet SAX(攝影: marieandree.gagnon / 大紀元)

CARACTÉRISTIQUES GÉNÉRALES

Grande cour privée avec piscine extérieure chauffée

Grands balcons et terrasses

Jardin urbain et sentiers piétonniers

Salle d'exercices privée

Insonorisation de qualité supérieure

Construction en béton armé

Mur-rideau au 7e étage et partiel au 6e

Unités : de une à trois chambres

Surfaces : de 795 jusqu'à 2660 pi²

Prix : à partir de 300 000 $ taxes incluses

Pour de plus amples renseignements, vous pouvez visiter le site : www.sax-1.com