Anglais | Chinois | Coréen | Français | Allemand | Espagnol | Japonais | Russe | Ukrainien | Hébreu | Roumain | Bulgare | Slovaque | Tchèque | Indonésien | Vietnamien
Faites un don

Qui est l’auteur de Neuf commentaires sur le Parti Communiste ?

Écrit par Shi Da Da Ji Yuan
20.03.2005
| A-/A+

Le Journal Da Ji Yuan (version chinoise de La Grande Époque) a publié successivement depuis le 19 novembre 2004 les Neuf commentaires sur le Parti Communiste ce qui a eu l’effet de toucher le PCC à son point sensible. Les neuf commentaires décrivent dans un style neutre la nature et le vrai visage du parti communiste, une des plus grande secte contemporaine.

L’impact des Neuf commentaires est grand et désormais de plus en plus de chinois comprennent profondément la nature démoniaque du PCC ; même à l’intérieur de celui-ci, bon nombre de gens coupent leur lien avec ce démon communiste. Il y a déjà plus de 370.000 membres qui se sont retirés du parti. Et s’il n’y avait pas la terreur qu’éprouve les chinois, la vague de démissions du parti en Chine continentale aurait noyé le PCC.

En effet, depuis la naissance du spectre communiste, le Parti écrit une histoire faite de meurtres, de méfaits, d’assassinats, de vols et d’asservissement de la nation. Au moment de la publication des Neuf commentaires, le PCC continue encore à réprimer le Falun Gong inhumainement, à piller la trésorerie de l’État et l’argent du peuple, à traiter violemment ceux qui portent plainte contre les autorités locales, à démolir des immeubles, à corrompre l’ensemble du parti, à contrôler la « liberté » d’expression, à brader le territoire national, et il ne cesse de commettre des méfaits.

Si l’on affirme que le PCC est un assassin, le meurtrier des 80 millions de chinois, c’est le mot juste. On peut le considérer comme un criminel de l’histoire, qui n’a jusqu’à présent pas la moindre intention de rectifier ce qu’il a fait.

Même si les chinois étaient tous miséricordieux, voulaient tous gracier les crimes de cet assassin, il n’avouerait jamais ses crimes, d’ailleurs il n’a jamais formulé la moindre excuse ni même demandé à être gracié ; dans ces conditions, comment peut-on faire ?

Depuis la publication des Neuf commentaires, le noyau du PCC, contrôlé par des démons continue à écrire la même mauvaise histoire :

D’une part le PCC arrête et interroge massivement les intellectuels indépendants, les démocrates, les pratiquants de falun gong, les religieux et les gens qui défendent les droits civils. Parallèlement il utilise la presse pour créer une atmosphère de terreur et pour empêcher la diffusion des Neuf commentaires en Chine. Le PCC a émit une nouvelle directive en interdisant de quitter le PCC et a donné l’ordre secret d’enquêter en haut lieu à propos des Neuf commentaires.

D’autre part le PCC est extrêmement paniqué par la publication des Neuf commentaires, il ne peut pas contre-attaquer directement et ouvertement à propos de ce que les Neuf commentaires ont révélé. Comme cela a été décrit, la domination du pouvoir du PCC s’appuie totalement sur les mensonges, il ne peut que faire des actions dissimulées. Le Bureau politique du comité central du PCC a donné récemment l'ordre d’identifier les auteurs des Neuf commentaires afin de payer un tueur à gages pour les éliminer.

Le démon communiste continue à dissimuler sa nature criminelle d’hier et celle d’aujourd’hui. Comme le dit le dicton chinois : « il est difficile de changer de caractère. »

En réalité, c’est bien le PCC qui a écrit les Neuf commentaires, il en est le réel auteur. C’est lui qui a construit un passé fait de cruauté et de mensonges, c’est bien lui qui continue à écrire cette histoire d’aujourd’hui et de demain, de plus en plus cruelle. Les Neuf commentaires sur le PCC n’ont fait que retranscrire fidèlement et clairement tout ce qu’il a fait dans le passé et se sont basés sur ces faits pour faire des analyses et des prévisions, n’est-ce pas ainsi ?

Plus de 204 720 056 personnes ont démissionné du PCC et de ses organisations.