Anglais | Chinois | Coréen | Français | Allemand | Espagnol | Japonais | Russe | Ukrainien | Hébreu | Roumain | Bulgare | Slovaque | Tchèque | Indonésien | Vietnamien
Faites un don

Une soixantaine de médecins ont collectivement démissionné du Parti communiste chinois

Écrit par La Grande Epoque
01.07.2005
| A-/A+

  • Le docteur Lu Yang a démissionné en avril 2005. Photo LGE(攝影: / 大紀元)

« Ange (en) blanc », c'est le titre que les gens donnent au personnel médical. Il représente la gloire et la responsabilité. Les médecins sont respectés dans le monde entier mais le PCC (Parti communiste chinois) a fait que les « anges en blanc » ont perdu leur auréole. A force de « refuser de soigner les propriétaires fonciers, les riches, les contre-révolutionnaires, les opposants au parti, les droitiers » jusqu'aux « patients sans argent », la moralité s’est effondrée au sein de la profession. Aujourd’hui, de nombreux patients aux revenus insuffisants meurent car les hôpitaux les refusent. Les médecins font des ordonnances inutiles pour gagner plus d'argent grâce à la vente des médicaments. Ils exagèrent toutes les petites maladies pour gagner plus. Tout cela est devenu normal. La culture du Parti communiste a tué l'âme humaine. Il est devenu naturel que les médecins prennent les organes des condamnés à mort, qu’ils obligent les femmes enceintes à avorter et tuent les bébés. Mais lorsqu'on parle de ces actions inhumaines, de ces assassinats, le personnel médical les trouvent très naturels.

Chaque fois, que le PCC lance des mouvements de persécution contre le peuple, il oblige le corps médical à y participer. Ainsi, certains « anges » sont devenus des « démons ». Les hôpitaux psychiatriques sont devenus un enfer où les gens torturent les personnes qui ont osé critiquer la politique du gouvernement ou simplement refuser de renoncer à leurs croyances. Dans la province de Shandong, M. Su Gang, un ingénieur en informatique a été envoyé de force dans un hôpital psychiatrique car il pratiquait le Falun Gong. Chaque jour, on lui a injecté des produits pharmaceutiques endommageant le système nerveux central. Après 9 jours de tortures, Su Gang a été renvoyé chez son père. Il était très pâle et extrêmement faible. Il est mort d’une crise cardiaque à seulement 32 ans. Les reportages des organisations s’occupant des Droits de l'Homme valident que des milliers de pratiquants de Falun Gong sont persécutés dans des hôpitaux psychiatriques. Mais ce genre d'actions perverses continue encore.Le personnel médical qui refuse de coopérer est rejeté et attaqué. Quand le SRAS a été découvert en Chine, tout le monde a reçu l’ordre de cacher la vérité de l'épidémie. Le Dr Jiang Yanyong, qui a osé dire la vérité, a perdu sa liberté pendant un long moment. Dans la province de Henan, de nombreuses personnes ont été contaminées par le virus du sida. Non seulement le PCC n’a pas pris de mesure contre ce fléau, mais au contraire, il a attaqué et rejeté les médecins volontaires qui donnaient des renseignements gratuits aux patients.

C’est de cette façon que le PCC détruit la moralité et la culture traditionnelle du peuple chinois. La culture traditionnelle chinoise contient la connotation de la cultivation et de la pratique et l'idée d’une unité entre le ciel et l'homme. Selon les anciens livres historiques, dans l'histoire chinoise, les médecins très connus comme Hua Tuo, Sun Simiao, Li Shizhen, Bian Que, etc, étaient des « médecins divins » ayant acquis certaines capacités supra normales grâce à la cultivation et la pratique. Cependant, le PCC a totalement détruit l'essence de la médecine traditionnelle chinoise à cause de son « athéisme » et de son « matérialisme ». La médecine chinoise d'aujourd'hui n’en a gardé que des ordonnances et des expérimentations.

Les Chinois qui sont arrivés outre-mer, y compris nous les médecins, étions stupéfaits de constater que beaucoup de nos confrères avaient des croyances religieuses. Nous avons appris que, pendant 5000 ans de culture chinoise, les ancêtres croyaient et vénéraient les divinités et les bouddhas. Seulement ces cinquante dernières années, cette tradition a été piétinée par l'idéologie communiste. La croyance aux divinités et aux bouddhas a permis à la moralité des gens de se maintenir, y compris dans la société occidentale et l'ancienne société chinoise. Aujourd'hui, beaucoup de problèmes en Chine découlent de l’effondrement de la moralité. Pour la rétablir, il faut chasser le poison communiste dans le cœur humain et faire renaître la croyance juste envers les divinités et les bouddhas si chère à la culture traditionnelle chinoise.

La série éditoriale « Neuf commentaires sur le Parti communiste » de « La Grande Époque », révèle les débuts des tueries du PCC, sa caractéristique de s'opposer à l'univers, sa nature de secte perverse, sa nature sans scrupules, la façon dont il a détruit la culture traditionnelle et persécuté la croyance juste. Certains religieux pointent que le PCC serait le démon « Satan » décrit dans la Bible. Beaucoup de gens ont adhéré au parti ou à la Ligue car le PCC a occupé de force presque toutes les ressources sociales. Mais après avoir reconnu la nature du PCC, comment les « anges en blanc » peuvent-ils être encore liés à ce « démon » ? Nous conseillons aux gens de la même profession en Chine, de lire attentivement les « 9 commentaires sur le Parti communiste », d’abandonner le PCC dans leur cœur, de quitter le PCC et tous les groupes ou organisations rattachés au PCC, y compris la Ligue des jeunes pionniers, et ainsi de rompre le contrat signé avec le « démon » et ramasser la gloire des « anges (en) blancs ».

Version chinoise disponible ici.

Plus de 204 720 056 personnes ont démissionné du PCC et de ses organisations.