Anglais | Chinois | Coréen | Français | Allemand | Espagnol | Japonais | Russe | Ukrainien | Hébreu | Roumain | Bulgare | Slovaque | Tchèque | Indonésien | Vietnamien
Faites un don

Discours de Huang Xiaomin, Gagnante d’une médaille d'argent des Jeux Olympiques de Séoul,

Écrit par Huang Xiaomin
23.10.2007
| A-/A+

Veuillez ne pas poursuivre les médailles des J.O. de Pékin sous un tel régime sanglant

 

Chers Mesdames et Messieurs,

 

Le Relais mondial de la flamme des Droits de l'homme a été lancé lorsque la flamme a été allumée à Athènes le 9 août. Aujourd’hui cette flamme est arrivée en France. Comme mon équipe en ce moment est en compétition en Corée du Sud, en tant qu’entraîneuse, je ne peux pas venir personnellement pour participer à la cérémonie. Je vous présente mes excuses à  tous. Je souhaite que le Relais mondial de la flamme des Droits de l’homme soit un grand succès en France.

 

A cette occasion, je fais appel aux sportifs du monde entier, veuillez ne pas participer aux Jeux Olympiques de Pékin sous le régime de tyrannie du Parti communiste chinois, veuillez ne pas poursuivre les «médailles sanglantes», parce que les Jeux Olympiques sous le régime du Parti communiste chinois violent l’esprit des Jeux Olympiques, ils se moquent également de la justice.

 

Le Parti communiste chinois clame qu’il va organiser les Jeux Olympiques de Pékin en tant qu’ «Olympiques du peuple basés sur la culture et l’humanisme qui refléteront les valeurs de l’harmonie invoquées par l’esprit des Jeux Olympiques». Mais en réalité, il n’y a pas de liberté d’expression en Chine, pas de liberté de presse, pas de liberté de croyance, pas de liberté d'association, pas de liberté de pensée.

La Chine sous le régime communiste est la plus grande prison au monde. En particulier, il est important de noter que, après l’atrocité des prélèvements d’organes sur des pratiquants de Falun Gong ait été  révélée et confirmée, d'une part le Parti communiste chinois a refusé l’entrée de

la Coalition d'Investigation sur la persécution du Falun Gong (CIPFG), et d'autre part ce crime dépassant l’imagination humaine continue toujours.

 

En outre, le Parti communiste chinois non seulement ne respecte pas l’esprit des Jeux Olympiques, il n’a pas profité de cette occasion pour améliorer l’état des droits de l’homme, mais au contraire, il intensifie la persécution contre les militants des droits de l’Homme, et il continue à arrêter massivement les pratiquants de Falun Gong. Vous pouvez imaginer que les  Jeux Olympiques de Pékin sont des jeux qui ont lieu dans une prison, ce sont des jeux imprégnés de sang, des jeux trahissant même l’esprit des Olympiques. Veuillez ne pas oublier le crime de génocide contre les pratiquants de Falun Gong commis par le Parti communiste chinois. Veuillez ne pas réapprovisionner l’énergie pour ce parti le plus pervers de l’histoire humaine. Veuillez ne pas poursuivre les «médailles sanglantes» des J.O. de Pékin.

 

Ici, j'appelle aux compatriotes chinois à identifier clairement la vraie motivation des Jeux Olympiques de Pékin. Après les J.O. de Pékin, est-ce que les innombrables chômeurs chinois pourront trouver un emploi ? Est-ce que les enfants pauvres pourront aller à l'école ? Est-ce que le revenu de ménage de chaque famille augmentera ? Est-ce que la justice dédommagera les familles qui ont souffert de la relocalisation en raison des constructions des J.O. ?

 

Les réponses sont clairement NON ! L’histoire des 86 ans du Parti communiste chinois a montré qu’il n’a jamais tenu compte de l’intérêt du pays et du peuple chinois. Tout ce qu’il  fait n’est que pour posséder et consolider son pouvoir politique, y compris les Jeux Olympiques. Il ne veut absolument pas respecter et préconiser l'esprit des J.O. Je propose que les Jeux Olympiques puissent avoir lieu en Chine, seulement  si  le Parti communiste chinois ne règne plus en Chine, le peuple chinois obtiendra alors la vraie égalité, la vraie liberté et jouira des droits de l'Homme.

 

Ici, je fais appel à tous les gens de bon cœur, réunissez-vous sur cette plateforme du relais mondial des droits de l'Homme proposée par

la CIPFG, empêchez la répétition de la honte des J.O. de 1936 en Allemagne. Les Jeux Olympiques devraient favoriser la paix, l'amitié et la dignité, ne pas laisser le dictateur se masquer, duper le monde et ainsi consolider sa dictature. Le Parti communiste chinois pourrait commettre le même crime contre les  peuples du monde comme il le fait à son propre peuple.

 

«Les Jeux Olympiques et les crimes contre humanité ne peuvent pas coexister ensemble en Chine !»

 

Bon courage aux participants du relais mondial de la flamme des droits de l'Homme ! 

 

Plus de 204 720 362 personnes ont démissionné du PCC et de ses organisations.