La Grande Époque, maintenant un quotidien new-yorkais

Écrit par Joshua Philipp, La Grande Époque - New York
16.06.2008
  • La première page de l’édition du 13 juin 2008 du journal The Epoch Times (攝影: / 大紀元)

NEW YORK –  Le 12 juin est une date qui passera à l’histoire pour l’édition anglaise de La Grande Époque à New York, The Epoch Times, alors que le journal a publié sa première édition quotidienne.

«Le personnel new-yorkais est enthousiaste et nous croyons que New York est prêt pour un Epoch Times quotidien», commente John Nania, rédacteur en chef de la publication.

The Epoch Times a vu le jour en août 2004. En plus d’un contenu généraliste, le journal a une spécialité «Chine» rendue possible grâce à une collaboration avec son édition chinoise, le Dajiyuan, qui a un tirage hebdomadaire de 1,2 million d’exemplaires dans 30 pays de par le monde.

L’édition quotidienne de The Epoch Times débutera avec 4000 exemplaires à Manhattan et 2000 à Flushing, avec des plans d’expansion rapide dans toute la ville.

«Nous avons reçu de très bons commentaires de nos lecteurs et vu sa popularité grandissante, nous augmentons la production. En devenant quotidien, notre média s’élèvera à un autre niveau, et nous allons poursuivre notre engagement à servir le public», affirme M. Nania.