Une quinquagénaire a pu être secourue immédiatement après un accident de la route. Les pompiers passaient à cet instant sur le même route.
Samedi 17 juin, vers 21h15, un concours de circonstances inattendu a bien fait les choses sur la Départementale 578, à Lamastre, en Ardèche.
Alors qu’ils revenaient d’une intervention, les pompiers de l’Ardèche ont assisté à la sortie de route d’une automobiliste. Le véhicule a dévalé près de 45 mètres avant de stopper sa chute contre un arbre.
Les pompiers sont immédiatement intervenus auprès de l’automobiliste, une Hollandaise de 53 ans. Celle-ci était en arrêt cardio-respiratoire, rapporte France Bleu.
Les secouristes ont pu la réanimer, avant de la transporter en urgence absolue, par l’hélicoptère du SAMU, vers l’hôpital d’Annonay.
Les causes de l’accident n’ont pas encore été déterminées. La famille de la victime, présente aussi en Ardèche, a été prévenue.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.