Dimanche 16 février, à Aubenas en Ardèche, le radar tourelle dernière génération du tunnel de Baza a été vandalisé.
Sectionné et incendié pendant la nuit de samedi à dimanche, le radar-tourelle du tunnel de Baza à Aubenas fait maintenant partie de la longue liste des radars vandalisés dans le département.
#Faitsdivers #Ardèche | #Aubenas : le radar tourelle du tunnel de Baza incendié dans la nuit. Plus d’infos > https://t.co/EIFMAKVBq6 pic.twitter.com/F6QxWZOlsK
— Le Dauphiné 26-07 (@LeDL26et07) February 16, 2020
En effet, plusieurs actes similaires ont eu lieu récemment, notamment dans le sud de l’Ardèche. Un radar tourelle nouvelle génération, soit disant indestructible, installé sur la route départementale 104, aux Assions, à proximité des Vans, avait aussi été scié avant d’être brûlé dans la nuit du lundi 6 au mardi 7 janvier 2020.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.