Il était âgé de 48 ans. Mercredi en fin d’après-midi à Cruas en Ardèche, un gendarme a mis fin à ses jours avec son arme de service.
Ce père de cinq enfants issus de trois unions était depuis dix ans membre du peloton spécialisé de protection de la gendarmerie (PSPG) en charge de celle de la centrale nucléaire EDF voisine, a précisé à l’agence France Presse (AFP) le parquet de Privas.
Un #gendarme de 48 ans, père de cinq enfants, a mis fin à ses jours mercredi 14 août à son domicile à Cruas en Ardèche. Il était depuis dix ans au peloton spécialisé de protection de la gendarmerie (PSPG). Sincères condoléances à la famille et à ses proches @Gendarmerie pic.twitter.com/oxSYDcnpfy
— UNPR Gendarmerie (@UnprGendarmerie) August 15, 2019
Le drame s’est produit mercredi peu après 17h00 dans le lotissement résidentiel où logeait le militaire, alors qu’il était de repos, a poursuivi cette source confirmant une information du quotidien régional Le Dauphiné libéré.
L’enquête a été confiée à la brigade de recherche de la gendarmerie du Teil.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.