Ce jeudi, à Argenteuil dans le Val-d’Oise, un individu s’est introduit dans la basilique de la Sainte Tunique du Christ pendant des obsèques et a hurlé « Allah akbar ».
Jeudi 27 janvier, dans les alentours de 13h30, un homme a fait irruption pendant des obsèques à la basilique Sainte Tunique du Christ, située rue des Ouches à Argenteuil, et a interrompu la cérémonie pour hurler « Allah akbar » avant de prendre la fuite.
De plus, après sa fuite, le sacristain a constaté la présence d’un grand tag, représentant une croix gammée d’environ 1 mètre de diamètre, a rapporté Police et Réalités.
Alertée, la police est rapidement arrivée sur les lieux pour constater les faits, sans toutefois pouvoir appréhender de suspect. Depuis, une enquête a été ouverte pour retrouver l’individu.
Rejoignez Epoch Times sur Telegram
? t.me/Epochtimesfrance
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.