Arnold Schwarzenegger, l’acteur et ancien gouverneur de Californie n’est effectivement pas mort. Une rumeur circule actuellement dans Facebook, disant que l’acteur serait décédé d’une crise cardiaque. En fait, il va très bien.
Le rapport bidon provient MSMBC.co, un site de fausses nouvelles comme le Gorafi, qui n’a rien à voir avec MSNBC.com. Selon Snopes.com, un site de mystification-démystification, » cette rumeur est née depuis un faux site web de nouvelles qui utilise le domaine MSMBC.co afin de tromper les lecteurs en leur faisant croire qu’ils sont en train de lire des actualités diffusées sur MSNBC.com. «
En fait, l’acteur au casting de Terminator: Genysis a récemment déjeuné avec Robert Earl à Los Angeles, producteur d' » Expendables « ; ce qui signifie qu’il pourrait y avoir une quatrième suite de la franchise.
Voici ce que rapportait récemment MailOnline:
» Cela ressemblait à un déjeuner décontracté pour les deux poids lourds des productions d’Hollywood: Arnold était vêtu d’un polo bleu avec un pantalon kaki pour une tenue. Robert était tout aussi informel, portant une chemise multi-colore à boutons, avec un ample pantalon de couleur foncée. Les deux hommes semblaient très amicaux alors qu’ils quittaient le restaurant haut de gamme. Arnold posait son bras sur l’épaule de Robert. «
Sur les photos du Mail, Arnold Schwarzenegger semblait en pleine forme. En avril, l’acteur américain a glissé qu’il souhaiterait le tournage d’un nouveau » Expendables « .
» J’ai demandé à Sly d’en écrire un autre, ou de demander à quelqu’un d’en écrire un autre » a t-il commenté, se référant à Sylvester Stallone.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.