Arnold Schwarzenegger la star de Terminator a partagé un émouvant hommage sur les médias sociaux pour célébrer l’anniversaire de sa fille, Christina Schwarzenegger.
« Schpatzl, tu as le plus grand cœur et l’esprit le plus vif. Joyeux anniversaire ! », écrivait-il sur Instagram avec deux photos.
À gauche, Schwarzenegger a partagé une photo de lui portant la jeune Christina durant ce qui semble être le tournage de Terminator 3 au vu des décors derrière, tandis que l’image à droite est plus récente avec sa fille adulte.
« Quand je pense aux meilleurs moments de ma vie, toi dormant sur ma poitrine, mon cœur bat à chaque première de film, chaque gala de bienfaisance, chaque concours. Je suis si fier de toi et je t’aime », a-t-il ajouté.
Christina, qui célèbre son 28e anniversaire, a répondu dans les commentaires.
« Je t’aime Papa », écrit-elle, avec cinq émojis en forme de cœur.
La mère de Christina Schwarzenegger, Maria Shriver, a également partagé un émouvant hommage en l’honneur de l’anniversaire de sa fille.
« Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de cette belle fille ! », écrivait-elle sur Instagram.
« @christinaschwarzenegger est née il y a 28 ans, et le monde n’a plus jamais été le même. Elle est aimante, attentionnée, intelligente, réfléchie, authentique, artistique, créative et sage. C’est un sacré écrivain, et original. Mon espoir pour elle, c’est qu’en ce jour, elle croie tout ce que je viens d’écrire sur elle et plus encore », a-t-elle ajouté.
La sœur aînée Katherine Pratt (née Schwarzenegger), a également souhaité à Christina Schwarzenegger un bon anniversaire.
« Joyeux anniversaire Sœurette ! Je t’aime tellement et j’espère que tu te sentiras aimée et célébrée toute la journée ! Ce sera ta meilleure année à ce jour ! Angews aime sa tante et je t’aime encore plus », écrivait-elle sur Instagram, à côté d’une série de photos d’elles deux.
Enfance et carrière
Née le 23 juillet 1991 à Los Angeles, Christina Schwarzenegger est une productrice connue pour son documentaire Netflix Take Your Pills : intelligence sur ordonnance.
Elle a travaillé avec sa mère, Maria Shriver, sur le documentaire, qui aborde les grandes questions entourant Adderall, le médicament numéro un aux États-Unis.
Adderall, un psychostimulant sur ordonnance, est utilisé pour traiter le trouble déficitaire de l’attention avec hyperactivité (TDAH) et la narcolepsie, selon la FDA (administration américaine des denrées alimentaires et des médicaments).
Christina Schwarzenegger s’est débattue avec une dépendance à l’Adderall après l’avoir prise dès son jeune âge, selon le site TheFamousPeople.
Après avoir choisi d’arrêter de prendre le médicament, il lui a fallu plusieurs mois difficiles pour revenir complètement à ce qu’elle était avant la dépendance, selon le site.
Cependant, une fois qu’elle a surmonté sa dépendance, son côté créatif est revenu, selon le site.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.