Jannik Sinner, 11e mondial, s’est qualifié pour les quarts de finale du Masters 1000 de Miami, en disposant 6-2, 6-4, le Russe Andrey Rublev (7e), mardi en Floride.
L’Italien de 21 ans, finaliste de l’épreuve en 2021, affrontera ensuite le Néerlandais Botic Van De Zandschulp (32e) ou le Finlandais Emil Ruusuvuori (54e).
Sinner, qui mène désormais 3-2 dans leurs confrontations, a fait un cavalier seul dans le premier set, plus tranchant et précis, sans laisser la moindre opportunité de breaker à son adversaire.
R4 in Miami ✅️#Sinner defeats #Rublev 6-2 6-4
Jannik is on ???
– 3rd consecutive QF in Miami
– Return in Top 10 is getting closerQF vs. #VanDeZandschulp ?? or #Ruusuvuori ??#JanTheFox CXLVpic.twitter.com/WNu3tWDkQ5
— Janniksin_Updates (@JannikSinner_Up) March 28, 2023
Le Russe de 25 ans n’en a pas eu une seule non plus dans la seconde manche, car Sinner est resté intraitable, toujours aussi inspiré et déterminé, bouclant son match avec 29 coups gagnants et seulement deux fautes directes.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.