Quatre personnes ont été blessées dont deux grièvement à coups de hache lundi dans le RER E en gare de Ozoir-la-Ferrière (Seine-et-Marne), a-t-on appris de source policière.
Vers 8h00, dans le RER E, une bagarre a éclaté impliquant plusieurs personnes pour une raison encore inconnue. Une des victimes a eu la main tranchée et une autre le crâne ouvert à coups de hache, a-t-on ajouté de même source. Deux autres ont été plus légèrement blessées.
La bagarre s’est produite alors que le train était à quai. Le trafic a été perturbé et a pu reprendre aux alentours de 9h.
Le trafic est perturbé entre #HaussmannStLazare et #Tournan dans les 2 sens de circulation.
Motif : Altercation à bord d’un train en gare de Ozoir. pic.twitter.com/MnDjgJemyq
— RER E (@RERE_T4_SNCF) November 4, 2024
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.