Jeudi 29 octobre, trois personnes ont été tuées dans la basilique Notre-Dame de Nice par un Tunisien de 21 ans, arrivé en Europe par l’Italie fin septembre et en France début octobre.
L’homme est arrivé en France fin septembre via Lampedusa en Italie où il avait été mis en quarantaine par les autorités italiennes avant d’être visé par une obligation de quitter le territoire italien et laissé libre, a-t-on ajouté de source locale proche du dossier.
⚠️IL FAUT SORTIR DE L’UE !
L’assassin de #Nice est un Tunisien?? arrivé récemment➡️comme « réfugié » via l’île italienne?? de Lampedusa
=>responsabilité directe des « associations humanitaires »➡️puis en France (art. 78 traité #TFUE)??
=>responsabilité directe de l’UE @ECiotti https://t.co/fNNgZsknri— François Asselineau (@UPR_Asselineau) October 29, 2020
L’agresseur se nomme Brahim Aouissaoui. Une information confirmée par une autre source proche du dossier. Il n’a pas fait de demande d’asile en France, a précisé cette source.
Selon une autre source proche du dossier, les enquêteurs ne disposeraient que d’un document de la Croix rouge italienne correspondant à l’identité de Brahim Aouissaoui.
Focus sur la Chine – Les liens cachés de Hunter Biden avec la Chine exposés
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.