Les élèves tués dans l’attaque d’un collège technique en Crimée l’ont été par balles, a annoncé mercredi le Comité d’enquête russe, qui avait jusqu’à présent seulement évoqué l’explosion d’un « engin non identifié ».
« Actuellement, il est fait état de 17 morts. L’examen préliminaire des corps démontre qu’ils ont été tués par balles », a précisé dans un communiqué cet organisme chargé des principales affaires criminelles en Russie. Les images de vidéosurveillance ont montré « un jeune homme armé d’un fusil arrivant dans l’établissement » et son corps avec « des blessures par balles » a été retrouvé sur place, poursuit le communiqué, sans préciser s’il faisait partie du bilan de 18 morts précédemment annoncé.
AFP
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.