Un kamikaze à moto s’est fait exploser dimanche à Kaboul près d’un convoi de partisans du commandant Massoud, connu pour avoir résisté avec acharnement à l’occupant soviétique puis aux talibans alors que ceux-ci dirigeaient l’Afganistan, ont indiqué des sources sécuritaires.
Le kamikaze, qui visait un groupe de véhicules dans le centre-ville, a fait deux blessés mais aucun mort, ont indiqué ces sources. Des convois d’hommes armés tirant en l’air pour célébrer la mort il y a 17 ans du commandant Ahmah Shah Massoud terrorisaient la capitale depuis le début de la journée, forçant les habitants à rester chez eux.
AFP
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.