Au moins 18 touristes mexicains sont morts et quelque 25 autres ont été blessés dans la nuit de samedi à dimanche dans un accident d’autobus au nord-ouest du Mexique, a indiqué dimanche à l’AFP un responsable local.
« Il y a eu un accident impliquant un bus appartenant à une entreprise privée qui transportait des touristes de Guadalajara, État de Jalisco, (ouest) vers de Guayabitos », dans l’État de Nayarit, destination touristique réputée pour ses plages sur le Pacifique, a rapporté Pedro Nunez, le chef local des pompiers.
Une enquête a été ouverte pour déterminer les raisons de la chute de l’autobus dans un ravin et l’identification des victimes, tous « des touristes nationaux », a-t- précisé.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.