-

Au procès, la fille de l’acquitté d’Outreau revient sur ses accusations d’inceste

septembre 22, 2023 12:43, Last Updated: septembre 22, 2023 12:50
By

La fille de Franck Lavier, acquitté d’Outreau, qui accusait son père d’agressions sexuelles quand elle était mineure, est revenue vendredi sur ses accusations à la barre du tribunal correctionnel de Boulogne-sur-Mer (Pas-de-Calais).

Un coup de théâtre s’est produit ce matin, au procès de Franck Lavier, un ancien acquitté d’Outreau, accusé d’agressions sexuelles sur sa fille. Celle qui avait signalé à l’âge de 16 ans être victime d’inceste de la part de son père vient de déclarer le contraire.

Après presque trois heures d’audition, la jeune femme aujourd’hui âgée de 23 ans, est revenue sur ses accusations : « Il ne s’est rien passé de ce que j’ai dit à ma déposition ».

La fille de l’accusé avait d’abord été retirée à ses parents, à l’âge de 20 mois, en raison de leur implication dans l’affaire d’Outreau, un vaste réseau de pédophilie mis à jour à la fin des années 1990. Elle a été à nouveau autorisée à vivre sous le toit de ses parents à l’âge de six ans. C’est en 2016 qu’elle avait dénoncé les agissements supposés de son père, qu’elle accusait d’inceste, suite à quoi elle avait de nouveau été placée.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER