Israël a dit lundi discuter d’un nouveau « plan d’accord » sur la libération des otages retenus à Gaza, au retour du Qatar de son chef négociateur, selon un communiqué du bureau du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu.
« Le directeur du Mossad, David Barnea, est revenu après avoir rencontré le chef de la CIA et le Premier ministre qatari (…) Dans les prochains jours, les discussions se poursuivront entre les médiateurs et le Hamas pour examiner la faisabilité des pourparlers et continuer à tenter de les faire avancer vers un accord », affirme le bureau de M. Netanyahu, après la proposition de l’Égypte, l’un des pays médiateurs, d’une trêve de deux jours et la libération de quatre otages contre des prisonniers palestiniens.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.