ACTUALITÉS

Aube : un véhicule coincé entre deux camions, la gendarmerie lance un appel à témoins

juin 3, 2022 7:40, Last Updated: juin 3, 2022 7:40
By

Mardi 31 mai, un grave accident de la circulation s’est produit à Vailly dans l’Aube, impliquant deux camions, un véhicule utilitaire et une voiture. Sur place, une personne a été gravement blessée, la gendarmerie a donc lancé un appel à témoins pour comprendre les circonstances de l’accident.

Vers 9h40 ce mardi, sur la D677 à hauteur de Vailly, une terrible collision en chaine a eu lieu entre 4 véhicules (deux camions, un véhicule utilitaire et une voiture). Sur place, les secours ont dû intervenir en priorité sur le véhicule utilitaire, pris au piège entre les deux camions, a rapporté France 3 Régions.

Il aura par ailleurs fallu plusieurs heures pour désincarcérer le conducteur, qui a ensuite été héliporté jusqu’à l’hôpital de Reims en urgence absolue.

Désormais, les gendarmes sont à la recherche de toute information pouvant leur permettre de comprendre les circonstances exactes de cette accident, a rapporté L’Est Eclair.

Pour ce faire, ils ont lancé un appel à témoin via les réseaux sociaux : « Nous recherchons toute personne susceptible de nous fournir des informations. Bien vouloir contacter la brigade de gendarmerie de Bréviandes au 03 25 83 17 50 ».

***

Chers lecteurs,

Abonnez‑vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.

https://www.epochtimes.fr/newsletter

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER