Aude : décès d’une fillette de deux ans, laissée dans une voiture

Par Epoch Times avec AFP
29 juillet 2024 08:46 Mis à jour: 30 juillet 2024 09:00

Une enfant de deux ans est décédée dimanche à La Palme, dans l’Aude, a-t-on appris lundi auprès des pompiers, la jeune victime ayant été laissée dans une voiture en plein chaleur, selon le quotidien régional L’Indépendant.

Les secours ont été appelés en fin d’après-midi pour un arrêt cardio-respiratoire dans cette commune, située à trente kilomètres au sud de Narbonne, mais la fillette était déjà décédée, ont-ils indiqué à l’AFP.

Selon L’Indépendant, son grand-père l’avait laissée endormie dans la voiture malgré la température extérieure d’une trentaine de degrés. Il aurait tenté de la ranimer ensuite, en vain. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de ce décès, d’après le journal régional, mais le parquet de Narbonne n’a pas souhaité répondre aux sollicitations de l’AFP.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.