Au terme de trente minutes d’efforts acharnés, un passionné de pêche est parvenu à remonter un loup de plus de 10 kilos.
Dans la matinée du dimanche 20 juillet, Denis Carvalho a fait une prise remarquable pendant une partie de pêche à Gruissan, une station balnéaire d’environ 5000 habitants située à une quinzaine de kilomètres au sud de Narbonne.
Passionné de pêche, M. Carvalho estime ainsi avoir fait « sa plus belle prise » : un loup (aussi appelé bar) de 10,2 kilos pour un peu moins d’un mètre de long.
« Je pêche depuis tout petit, quelque chose comme ça ne m’était jamais arrivé, j’étais choqué ! » a expliqué le pêcheur dans les colonnes de L’Indépendant.
?Gruissan : il pêche un loup de 10,2 kg ! #peche #fishing https://t.co/Iburacf83G via @lindependant
— L’Indépendant (@lindependant) July 22, 2020
Une prise exceptionnelle qui lui a toutefois donné du fil à retordre pendant près de trente minutes. Parti pêcher avec des escabènes, des vers brun-rouge de 6 à 12 cm de long, le Gruissanais ne s’attendait d’ailleurs pas à remonter un tel poisson.
C’est un restaurateur des environs qui a finalement hérité du spécimen capturé par Denis Carvalho.
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.