Dimanche 4 décembre, en pleine nuit près de Pacy-sur-Eure sur la RN13 dans l’Eure, un automobiliste s’est retrouvé face à un énorme bœuf normand de 800 kg et l’a percuté.
L’accident a eu lieu vers 1h30 dimanche dernier, près de Pacy-sur-Eure. Alors qu’il circulait sur la RN13, un automobiliste a vu débouler devant ses phares un énorme bœuf normand de 800 kilos, a rapporté Actu.
Malheureusement, ayant été percuté à environ 60km/h, l’animal n’a pas survécu. La voiture de l’automobiliste, une Mercedes Classe C d’une tonne et demie, a également rendue l’âme. Quant au conducteur, il s’en est miraculeusement sorti indemne.
Dans l’#Eure, il percute un bœuf de 800 kg en pleine nuit #Insolite #Faitsdivers https://t.co/dbcFZEK23m
— Eure-infos-LaDépêche (@Eureinfodepeche) December 6, 2022
Après enquête des autorités, il s’est avéré que l’animal s’était échappé il y a une dizaine de jours de son enclos et était recherché par son propriétaire. Depuis, la préfecture avait même pris un arrêté d’abattage.
Sa fugue s’est finalement terminée sur cette virée nocturne.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.