ÉTATS-UNIS

Aux États-Unis, un chien tue par balle un chasseur

janvier 26, 2023 9:40, Last Updated: janvier 26, 2023 12:02
By

Un chien a tué par balle un chasseur américain assis à l’avant d’un pick-up en marchant sur un fusil posé sur la banquette arrière, dans le centre des États-Unis ce week-end, a déclaré la police.

L’animal était samedi à l’arrière du véhicule, où étaient déposés du « matériel de chasse et un fusil », quand il « a marché sur l’arme, provoquant la détonation », a précisé le bureau du shérif du comté de Sumner, situé dans l’État rural du Kansas.

La victime, un homme de 30 ans, était sur le siège passager quand il a été touché par la balle. Il « est décédé de sa blessure sur place », ont ajouté les autorités.

« Un accident de chasse »

« L’enquête se poursuit, mais, selon les premières informations, il s’agit d’un accident de chasse », a affirmé le bureau du shérif.

Les autorités n’ont pas dit si la victime était le propriétaire du chien.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER