PEOPLE

Avant les obsèques d’Alain Delon, ses fils Anthony et Alain-Fabien ont rencontré les fans

août 24, 2024 12:55, Last Updated: août 24, 2024 17:44
By

Les obsèques d’Alain Delon ont actuellement lieu ce samedi après-midi, depuis 16 heures et dans l’intimité. Peu avant, les deux fils de l’acteur, Anthony et Alain-Fabien, sont venus à la rencontre des fans devant la propriété de la star à Douchy dans le Loiret, selon des journalistes de l’AFP sur place.

Vers 13h20, Anthony et Alain-Fabien sont descendus se recueillir devant les grilles du domaine, où des centaines de personnes ont défilé pour déposer des fleurs et signer des registres de condoléances, depuis l’annonce du décès de l’acteur dimanche dernier.

Pendant quelques minutes, ils ont échangé avec certaines des personnes présentes, pour la plupart très émues, pour les remercier de leur présence et de leur soutien.

« Très émue d’avoir pu les voir »

D’autres ont pu les approcher et leur donner des mots. « Vous êtes une famille formidable » ou « on vous soutient », pouvait-on par exemple entendre.

Les deux fils sont repartis, ensemble, sous les applaudissements d’une trentaine de personnes présentes. « Je suis très émue d’avoir pu les voir, ça compense d’une certaine manière le fait de ne pas pouvoir assister à la cérémonie », a déclaré Nicole, venue des Yvelines pour l’occasion. « J’en ai pleuré ! »

Les obsèques du monstre sacré du cinéma français, qui ont débuté à 16h00, se déroulent à huis clos et en présence d’une cinquante de personnes triées sur le volet.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER