Deux cyclistes de 18 et 19 ans sont morts dans la nuit de mercredi à jeudi dans l’Aveyron, renversés, selon les premiers éléments de l’enquête, par une voiture qui est actuellement recherchée, a-t-on appris de sources concordantes.
Ce sont les proches d’une des victimes qui les ont retrouvés, d’après Le Parisien. Dans la nuit de mercredi à jeudi, ils ont contacté les secours « à 3h40, concernant un accident de la circulation ». Deux jeunes cyclistes « âgés de 18 et 19 ans en arrêt cardio-respiratoire » ont « été rapidement déclarés décédés par le médecin qui était sur place », ont indiqué les pompiers de l’Aveyron à l’AFP. Une quinzaine de pompiers et une équipe du Smur sont intervenus.
Une enquête judiciaire ouverte
Les deux jeunes qui circulaient à vélo ont été retrouvés sur une route départementale près d’un lieu-dit de la commune de Martiel, au centre de l’Aveyron.
« L’état des vélos », dont l’un ressemblait à un tas de ferraille, « laisse penser qu’ils ont été percutés, selon les premiers éléments de l’enquête », a indiqué la gendarmerie à l’AFP.
Une enquête judiciaire a été ouverte et une voiture est actuellement recherchée, a précisé le parquet de Rodez.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.