Flashé en très grand excès de vitesse dans l’Aveyron, un homme de 74 ans a récidivé 30 minutes après dans l’autre sens de circulation. Interpellé par les gendarmes, il sera convoqué prochainement devant la justice.
L’incident a eu lieu sur une départementale proche de Verrières, jeudi dernier : âgé de 74 ans, un homme au volant de sa Mercedes a été flashé à 122 km/h au lieu de 80km/h. Comme les gendarmes de l’Aveyron le racontent sur leur page Facebook, l’automobiliste a été verbalisé et son permis de conduire lui a immédiatement été retiré.
À ce moment, ce sont les gendarmes du peloton motorisé de Millau qui ont effectué le contrôle, relate Actu Toulouse.
#Toulouse #Rediff Aveyron. Flashé en très grand excès de vitesse, il récidive trente minutes après dans l’autre sens https://t.co/7DTcAiGFJf
— Actu Toulouse (@actutoulouse) February 7, 2021
Cependant, alors que son permis lui a été retiré, le conducteur a de nouveau été flashé en très grand excès de vitesse par une autre patrouille, cette fois dans l’autre sens de circulation, à une vitesse de 134 km/h.
Interpellé une deuxième fois en 30 minutes, l’homme a été de nouveau verbalisé et son véhicule a été saisi. Selon les gendarmes, l’automobiliste sera convoqué ultérieurement devant la justice, au tribunal de Rodez, pour répondre de ses actes.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.